07 août 2008

SFC 1445


Eh oui, en ces temps de disette en matiere de jeux video (en tout les cas pour ma part...!) je me suis procuré la bible des jeux SNES qui référence tous les jeux distribués au Japon. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux US ou EU qui ne soient pas sortis en version JAP, le contraire par contre : assurement !


De quoi occuper les longues journées trop ensoleillées pour quitter la clim.

C'est une réédition parue en mars 2008. L'édition originale datant de 2004, je présume que seule la couverture change ainsi peut-être que le CD contenant les softs.

Au passage, il y a des liens pour se procurer chaque ROM. Oui au Japon, on s'en fout un peu de Pascal Negre :D

Il existe également une version pour les jeux GB, je pense me la procurer aussi. Ce serait top qu'ils fassent le même pour la NES et la GBA, mais bon faut pas trop rêver quand meme.

Si vous etes amoureux du retro-gaming et que la langue nippone ne vous rebute pas tant que ca, ce sera 1500 yen messieurs dames.

Aucun commentaire: