24 avril 2008

ShutDown Day

Il est devenu difficile de se séparer de son PC (plus encore de son Mac ^_^). On check ses e-mails, on regarde l'actualité, la météo, on chatte avec ses amis, je vais m'arrêter la car la liste est assez longue et fastidieuse.

Un pari a été lancé par ce site, visant a laissé éteint votre ordinateur TOUTE la journée du 3 mai 2008.
Pour beaucoup de gens, cela ne semble pas insurmontable mais pourtant, je connais une petite communauté de g33k et nerd en tout genre qui auront beaucoup de mal a respecter le contrat...
Il suffit de s'y inscrire, ensuite, on reçoit un mail pour nous rappeler nos engagements et charge a nous de s'y tenir.

Personnellement, je vais le faire. Dans tous les cas, il reste toujours quelque chose a faire pour s'occuper, des amis avec qui passer un peu de temps (des vrais, pas sur l'irc), un bouquin a lire... De plus, GTA IV sort le 29 avril...

L'ordinateur n'est arrivé que depuis quelques années dans nos foyers, il a déjà pris une place très (trop ?) importante dans notre vie sociale. Une journée sans, pour certaines personnes est devenue impossible a imaginer !
Addicts de WoW je vous salue. :p

Aucun commentaire: